L'affaire DSK est intéressante, non pas tant du point de vue de la perversion sexuelle d'un homme politique qui aurait pu devenir président de la chose publique, c'est assez commun, regardez Berlusconi, que de la décrépitude des institutions judiciaires et médiatiques dans notre pays. Ainsi l'impunité totale dont a pu jouir Monsieur Strauss Kahn pendant des années, met-elle d'autant plus en lumière l'acharnement judiciaire et médiatique grotesque dont il est aujourd'hui l'objet en France. Sa mise en examen pour proxénétisme est au moins aussi surréaliste que la demande de l'arrêt des poursuites par la parquet dans l'affaire de L'Erika...
À force se se comporter si mal, La Justice et les médias ont gagné une aussi mauvaise réputation que Nicolas Sarkozy.(On comprend pourquoi on dit "le parquet"...)
(Autre affaire honteuse pour la Justice et contraire à sa jurisprudence : la mise en examen de Plenel pour atteinte à la vie privée après la publication des écoutes dans l'affaire Bettencourt")