Lorient n’avait plus de gardien après les blessures de son gardien titulaire, Fabien Audard, et de son numéro 2, Benjamin Leconte. Du coup, le club breton après avoir obtenu l’accord de la Ligue, a proposé le challenge au gardien stéphanois Jérémy Janot.
Ce dernier se trouve très motivé par l’idée d’aider Lorient : « Bien évidemment, j’ai été intéressé par ce challenge. Je suis impatient d’aller sur le terrain car il y a une mission à accomplir » a confié Jérémie Janot sur le site officiel du FC Lorient.
Avant de rejoindre le club, il a pris des renseignements auprès de Sylvain Marchal : « Oui, il m’a dit que du bien du FCL. Il nous en parle tout le temps et je ne suis pas surpris. J’ai beaucoup d’envie et de détermination afin de maintenir le club en Ligue 1″ a-t-il ajouté.
Très motivé pour retrouver les terrains de Ligue 1, ce dernier s’est engagé, ce vendredi, en tant que joker médical jusqu’à la fin de saison. «Bien évidemment, j’ai été intéressé par ce challenge. Je suis impatient d’aller sur le terrain car il y a une mission à accomplir» a confié Jérémie Janot sur le site officiel du FC Lorient
Compte tenu des services rendus au club par Jérémie Janot, l’ASSE a accédé au souhait de son gardien de but de disputer cette fin de saison avec Lorient et lui souhaite bonne chance pour cette courte mission.
Tags: