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The Elder Scrolls Online : des bonnes et mauvaises infos + trailer et images

Publié le 04 mai 2012 par Slabre @Slabre
The Elder Scrolls Online : des bonnes et mauvaises infos + trailer et images

Bethesda Softworks a annoncé officiellement hier son MMORPG. Ce jeu est très attendu des fans de la licence The Elder Scrolls, mais pas mal d’infos viennent de tomber aujourd’hui… des bonnes et des mauvaises.

On commence par les mauvaises nouvelles. Le magazine Game Informer semble avoir eut les informations en premier et les dévoile en exclusivité par des scans. On pensait que ce nouveau jeu allait pouvoir être différent des autres MMO… mais ce n’est pas le cas, TES Online sera bel et bien comme les autres MMORPG.

  • Adieu la vue à la première personne, on passe à la troisième personne.
  • Les combats en temps réel n’existeront plus non plus, il faudra provoquer le combat et utilisé des compétences avec des cooldown (temps de recharge).
  • L’exploration de Tamriel ne pourra pas se faire librement, un certain niveau sera requis.
  • Les interactions avec les PNJ ne seront pas aussi biens (par exemple, pas de répliques différentes à chaque fois, ce sera sûrement toujours les mêmes). Et je pense qu’on sera obligé de lire cette fois-ci, les personnages ne parleront sûrement plus.
  • On ne pourra avoir de maison à soi, ça veut donc dire que l’on aura probablement un coffre commun à tous.

Voilà déjà quelques informations qui peuvent rebuter les joueurs qui s’attendaient à des choses bien plus sympathiques que cela. Mais nous y venons aux bonne nouvelles :

  • Il y a aura des donjons publics sans instances.
  • Un système de RvR (Royaume contre Royaume) sera présent entre les trois factions dispos, et la plus forte pourra désigner un de ses membres comme empereur de Tamriel (on en rêve tous !).
  • Le jeu proposera un scénario tout de même, ainsi que des events publics pourront être organisés.
  • Il y aura du « phasing » (si quelqu’un peut me dire ce que c’est).
  • Les combats seront la façon TERA/Aion, c’est-à-dire esquiver, parer, bloquer, etc…
  • Il faudra environ 120 heures de jeu pour atteindre le niveau maximal.

Pour ma part je suis pas trop déçu mais un petit chouïa quand même, c’est dommage d’abandonner aussi grossièrement la personnalité de la licence, mais en y repensant, pour un MMO la vue à la première personnage et les combats en temps réel n’étaient pas forcément évident pour faire un MMORPG. Je vous laisse avec ce trailer qui ne nous dévoile pas grand chose mais qui est intriguant. A vous de vous faire votre idée…!

Les images :

The Elder Scrolls Online

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