Voilà, une autre semaine réussie. Je suis vraiment heureux de la direction que prend la compagnie. C'est merveilleux de voir qu'on peut créer une entreprise qui se soucie de ces employés, d'être équitable, écologique, honnête, de créer des produits bénéfique et de réussir en plus à être rentable! Voilà, je suis pas sortie du bois (expression québecoise. L'indien dirait plutôt je ne suis pas rendu au bois) mais j'ai vécu une semaine bien remplie et auspicieuse.
Voici quelques photos de ma dernière tournée.
Le premier événement a été le Festival du Chamanisme à Trimurti. Je m'aperçois que j'ai pas des photo de tous les chamans, c'est dommage. Mais voyez le lien ici vous verrez des vidéos ou on les aperçoit.
Voici la préparation de mon lieu d'enseignement avec Patrick Dackay, chaman européen, qui est venu me donner un coup de main.
Voici encore Patrick
Voici un chaman Maori de Nouvelle Zéalande avec sa femme qui vient de Suisse. Un couple adorable qu'on a beaucoup aimé.
Un chamane du Québec qu'on ne connaissaient pas. Belle rencontre avec Grandmère Louise.
Me voici sur le site donnant un enseignement.
Juste avant un enseignement, Elia décide qu'Elle veut elle aussi se préparer.
À la cérémonie du lever de soleil pendant la prière d'ouverture. La chamane à mes côtés c'est Line Sturney, Celle qui est aimé des esprits, la compagne de Patrick Dackay.
La cérémonie de purification
Ici on voit quelques chamanes. Baulau, du Nepal avec le chapeau de plume habillé de blanc avec le tambour chamanique nepalais, à ses côtés Tigneri du Mali en Afrique. Au fond on voit Alain, qui a des racines métis de l'ouest canadien et qui est le compagnon de Simeth Maya du Mexique.
Ensuite nous avons été en Champagne conduire les rites de passage.
Me voici en pleine construction de la Hutte de Sudation.
La préparation du feu sacré.
L'arche des cérémonies
Avec Elia juste avant la dernière cérémonie