Quatre sépultures du cimetière de Canouhès (66) ont été découvertes profanées par des tags sataniques. Pentagrammes et inscriptions ont visiblement été réalisés avec une bombe de peinture dans la nuit de lundi à mardi. Après avoir constaté les dégradations, la municipalité a déposé une plainte hier à la gendarmerie pour « dégradation de sépultures ».
A l’heure où les persécutions contre les chrétiens se font de plus en plus ressentir au Proche et Moyen-Orient et que la laïcisation forcenée de l’Occident se fait au détriment des Chrétiens qui peinent de plus en plus à vivre leur foi, on ne peut s’étonner de l’horreur que nous déplorons aujourd’hui. Néanmoins, nous nous devons de rester toujours plus vigilants afin de protéger notre religion, constamment attaquée.
C’est ce qu’a tenté de faire dernièrement notre amie, l’association Avenir de la Culture en lançant une pétition contre le Hellfest (comprendre « fête de l’enfer ») qui fait l’apologie des violences contre les chrétiens. Nous vous invitons à la signer et à lire attentivement le texte.
Ce qu’on y apprend est effarant. Ainsi un festival financé par le contribuable laisse des groupes déverser leur haine sur scène avec des textes tels que :
« A mon commandement, inondez les rues de Bethléem du sang des enfants ! »(1)
« Je vous surveillerai toujours, jusqu’à ce que la dernière église soit brûlée, jusqu’à ce que les coupables meurent noyés dans le sang […] Nous les traquerons jusqu’au dernier souffle. Nous répandrons leur sang jusqu’à ce que le ciel saigne. » (2)
« Nous avons un pacte avec Satan, un contrat signé en enfer, on sacrifie une vierge et il nous vend nos musiques. […] En chantant nous égorgeons un homme, des messes noires, des entrailles et des tortures, nous faisons le pire que nous pouvons faire. Satan ! Nous prions pour l’Antéchrist ! » (3)
« Les serpents Chrétiens peuvent fuir ou rester et faire face à des océans de feu, sang et fer qui les effacera à jamais. » (4)
Difficile de ne pas faire le rapprochement avec le cliché ci-dessous, pris à Canouhès :
Le laxisme envers les satanistes qui porte ses fruits
- Shemaforash, Behemoth, tiré de l’album Evangelion
- Arsonist, BTBAM, tiré de l’album Between the Buried and me
- 666 Packs, TANKARD, tiré de l’album Alien
- Fistfucking God’s planet, Marduk, tiré de l’album Infernal Eternal