Cela faisait un moment que ça me titillait ça. La touche de jaune qui pète. C'est donc avec cette idée en tête que je me suis faite un yellow shopping. Mais attention, en accessoire seulement, le jaune sur un vêtement : je ne me sentais pas.
Bilan :
- une magnifique paire de compensées open toes André. Jaune pile ce qu'il faut et en cuir bien souple, ce qui fait des bouts ouverts QUI NE ME DETRUISENT PAS le gros orteil. Fait important qui mérite d'être signalé. Elles sont hyper confortables, y'a les mêmes en fauve, elles sont juste magnifiques. 79 euros (tout de même, mais super camelote), franchement, allez les voir, gros coup de coeur.
- le fameux foulard plissé H&M que toute la blogofille a en gris, et bien pour le printemps ils nous l'ont fait en jaune, un peu pâle à mon goût mais joli quand même (genre 6 euros si je ne m'abuse)
- un petit bracelet H&M écaille de tortue et un jaune pétant Bala Boosté.
- La ceinture est une Cacharel, multisoldée sur Rushcollection exclusive.
et enfin, un coup de coeur H&Mien (dites, j'avais oublié le piège suédois.... ça faisait plus d'un an que je n'y avais pas mis les pieds...) un petit gilet EN LIBERTY. Vi, une maille en Liberty, tellement incongru et tellement génial. 19 euros franchement, je n'ai pas hésité (collection Divided).
Et qu'est-ce qu'on fait avec tout ca ? Et bien un petit ensemble printanier tout mignon :
Notes pour plus tard :
- s'acheter une jupe marine : ca sera plus joli
- apprendre à nouer un foulard
- enlever les lunettes pour la photo (ou se remettre à la tête coupée ??)
Dites moi tout (vu que je ne suis pas sûre d'être totalement rassasiée...) qu'avez-vous déniché de jaune ??