Mode, un mot si complet qui cache les tendances d'une saison, de chaque saison, chaque année, des milliers de modèles, des créateurs, des photographes, des jeunes femmes, des photos, des magazines et surtout vous !
Vous et votre quotidien, avec votre porte-monnaie, une réalité entre budget serré et folie de fashion-addict. Vous choisissez chaqua matin, parfois plusieurs fois dans la même journée, votre tenue, votre mode d'un jour, pour exprimer votre caractère, vos envies, votre moral, votre désir envers lui, votre esprit créatif autour de vous. Jamais la mode ne s'arrête et même si vous remettez ce jean, ou cette robe, vous changer de chemisier, vous jouer de vos accessoires, de collants, de bas nylon, de chaussures, de bijoux et de maquillage.
Jamais vous n'êtes la même et pourtant vous restez vous-même. Un challenge ordinaire et certains soirs, pour des diners cela devient extraordinaire.
Alors vivez tout cela à fond, aidez de vos choix les créateurs, du moins les jeunes créateurs qui poussent de leurs épaules le mouvement, qui donnent de leur coeur, de leurs heures de travail, de de leurs dessins finis ou pliés dans le fond d'une corbeille, de leurs coutures dans un pièce de tissu pour donner une oeuvre, avec un prix, le vôtre.
Osez cette mode car elle sort des standards, elle donne de la vie, du souffle à leurs créatiosn de demain.
Nylonement
Je vous laisse à une lecture fort instructive sur notre réalité entre création et commerce, en France.
www.republiqueduchiffon.blogspot.fr/2012/04/fringues-tous-prix