S’il y a un homme, qui n’aime ni la France ni les français, c’est bien Nicolas Sarkozy. Sa conception de la politique, sa vision à court termes, ses mensonges, ont été un véritable bras d’honneur aux Français. Putain, ça fait 3 décennies que ça dure. Or, ces Français qui l’ont porté au pouvoir et à qui il a fait tant de mal, pour certains, ils sont prêts à accepter qu’il rempile pour 5 ans de malheur.
L’homme qui a cassé les digues qui séparaient l’extrême droite et la droite dite républicaine est parvenu à faire chanter lors de ses meetings, un refrain nauséabond emprunté habituellement au Front national : “La France aux Français”. Et ceci, en plein 16 e arrondissement de Paris lors du rassemblement de l’UMP le 1er mai.
L’homme qui est partout et surtout nulle part, Mur de Berlin, Fukushima, et Bristol, est subitement frappé d’amnésie quand il est pris au piège. La vidéo en dessous en dit long sur le bonimenteur. Il a nié lors du débat face à François Hollande qu’il n’avait jamais assisté à la collecte des fonds de son parti en…2009. Président d’un clan donc, et non des Français.
Sachant qu’il (Pinocchio) vous ment depuis….30 ans, allez vous accepter qu’il rempile pour 5 ans ? Ce serait un suicide.