Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler création. J’ai découvert il y a quelques semaines une talentueuse créatrice d’origine vietnamienne, du nom de Thuy vy Huynh. Diplômée en arts graphiques, elle crée en 2010 sa marque de maroquinerie et d’accessoires de mode : Carôkhôto.
Carôkhôto c’est le nom d’un plat traditionnel d’origine vietnamienne : marmite d’anabas (poisson asiatique d’eau douce) au caramel. Il est à l’image de sa jeune créatrice : un mix de sucré et de salé, de traditions et de modernisme, de passions et de cultures.
J’aime l’association food et fashion, le nom est mignon, et plutôt évocateur. C’est très sobre, donc chic et intemporel. Les produits semblent de qualité, en tout cas pour le moment, je focalise sur les sacs. Je vous laisse découvrir quelques créations ci-dessous, sinon, RDV pour tout voir et tout savoir, sur l’e-shop de la créatrice ! Ne partez pas messieurs, il y en a aussi pour vous
Modèle Venceslas Black. Canon.
Modèle saccoche homme Constantin Junior Brown. Vous serez beaux messieurs, si si !
Le concept enveloppe (modèle Théophile) est très mignon, le prix plus que correct : compter 79 euros pour du 100% cuir. Gros coup de coeur. (et je suis très bleu depuis quelques mois…)
Cartable, Modèle Augustin Blue
Modèle Faustin (un hommage à notre blogueuse ?). La marinière se décline en plusieurs coloris, le noir et beige… LOVE !
Voilà, je continue mon shopping online moi, en attendant sagement l’heure de l’apéro
Bises à tous ! Et n’oubliez pas de me dire ce que vous pensez de tout ça !
Victoire.
Article non sponsorisé, as usual.