Certains métiers se sont particulièrement développés ces dernières années. La société a pu constater l’apparition de nouvelles tendances dans le marché de l’emploi. Les jeunes, de plus en plus attirés par le Web et les nouvelles technologies, sont nombreux à souhaiter faire carrière dans ce secteur.
Seulement le Web n’est pas le seul domaine en vogue, les métiers liés à l’environnement en séduisent également un grand nombre.
Des jeunes dans le virtuel ou dans l’environnement, découvrons leurs nouvelles inclinations.
Avec le développement considérable d’Internet et des nouvelles technologies, ainsi que l’émergence de l’Internet mobile, le web est devenu ces dernières années un secteur très dynamique.
Les jeunes, qui maîtrisent parfaitement ces nouvelles techniques, sont de plus en plus nombreux à vouloir en faire leur métier. D’ailleurs, la majorité des salariés dans le secteur est jeune, la moyenne d’âge ne dépassant pas 30 ans. La professionnalisation massive de ce marché a ainsi permis la création de nouveaux emplois, comme ceux de testeur de jeux vidéo ou encore architecte web.