Magazine High tech

LG Magic Remote : la télécommande qui se plie à vos quatre volontés

Publié le 03 mai 2012 par Lg_blog_fr

La nouvelle télécommande dédiée aux téléviseurs Smart TV de LG offre une expérience unique et intuitive. Pointez, cliquez, naviguez.

LG Magic Remote : la télécommande qui se plie à vos quatre volontés

Une reconnaissance vocale

L’intégration de la reconnaissance vocale au cœur de la Magic Remote ouvre un vaste champ d’applications à l’utilisateur, qui peut désormais entrer des mots ou des phrases clés de recherche sur le Web par une simple dictée. Une petite révolution qui accroît considérablement la rapidité et la convivialité de la navigation sur Internet proposée par le concept Smart TV. Des ordres vocaux pourront également être donnés au téléviseur.

Une molette pour une navigation facilité

La molette située au centre de la Magic Remote est parfaite pour assurer le déroulé des pages du Web, des divers menus et des pages issues des applications téléchargées. La sélection n’en sera donc que plus rapide.

Une détection du mouvement

Cette fonction innovante assure une navigation aisée au cœur des fonctions Ecosystem/apps du téléviseur Smart TV. La télécommande Magic Remote permet d’utiliser le mouvement du bras et/ou du poignet afin de commander les fonctions du téléviseur Smart TV /CINEMA 3D.

Un nouveau type de pointeur

LG a également optimisé le clic central (situé au centre de la molette) qui est remplacé par un ingénieux système qui consiste à pointer la télécommande en direction du téléviseur afin de faire apparaître le menu à l’écran et y opérer une sélection.

La 3D au bout du doigt

En plus de ces quatre modes de contrôle des fonctions du téléviseur, la Magic Remote est dotée d’un unique bouton 3D qui, une fois activé par une simple pression du doigt, assure la conversion des images 2D en images 3D.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lg_blog_fr 3961 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines