ZOOM sur un futur "grand" : Guillaume Henry

Publié le 03 mai 2012 par Luxeglamvolupte @LuxeGlamVolupt

Le jeune créateur est sous le feu des projecteurs depuis qu’il a pris les rênes de l’ancienne maison de haute couture Carven (créée en 1945) avec pour mission de ressusciter la marque. Sa première collection a séduit le monde de la mode. Sa seconde collection, joue avec la mode, les basiques chics se mêlent à des pièces sexy. Il propose une vision du prêt-à-porter qui allie style, qualité, pragmatisme et gamme de prix accessible – un créneau nouveau, réaliste et en pleine expansion.
CVAprès des études à Duperré et l'IFM, Guillaume Henry lance sa propre marque à l'âge de 21 ans. Manquant d'expérience, l'essai est de courte durée mais instructif. Il reste ensuite trois ans chez Givenchy, puis trois autres chez Paule Ka. Complémentaires, ces deux missions lui permettent de mieux comprendre les équilibres à trouver entre créativité et exigence commerciale. 
Style - Le col de petite fille modèle : c'est la signature de Guillaume Henry.- La taille haute : fini la "vulgarité" de la taille basse !- Les néo-volumes couture
A suivre donc !

Paris Fashion week Fall/Winter 2012-2013