Je suis tombé par hasard sur cette prédiction de Sylvie Cariou qui serait datée du 14 décembre 2011. Elle est d’une grande justesse à postériori, mais les mots terminant celle-ci sont horribles :
“… Cette réélection sera suivi de contestations , émeutes, comme je l’ai précisé plus haut ces élections ont une odeur de révolution.”
Je suis d’autant plus sujet à croire cette prédiction que j’ai annoncé moi-même fin juillet 2011 la réélection de Nicolas Sarkozy et la première cohabitation inversée suite aux législatives prochaines :
“… Donc, je crois qu’il sera réélu parce que les français préfèrent un président de droite, et parce qu’il a les réelles compétences pour sa fonction. Par contre, ces mêmes français, dont nous sommes, pourraient envoyer à l’assemblée nationale une majorité différente de celle du président, et nous aurions ainsi la première cohabitation inversée par rapport à celles qu’avait connues Mitterrand président dans les années 80 et 90, avec Chirac et Balladur…”
Nous devrons tous être vigilants et je m’adresse à chaque adulte responsable. A force de jeter en pâture le président sortant aux lions du cirque et de le comparer à Pétain et même Hitler, certains finissent par croire en ce discours haineux.
Revenons-tous à plus de raison et de réalisme. Nous devons désamorcer les bombes qui sont prévues éclater après le 6 mai, au risque de laisser plonger notre France dans une guerre civile.
NB : Epargnez-moi le couplet sur la divination… rendez-vous le 6 mai au soir, vous aurez la réponse !
-5.025556 -96.102905