La fédération anglaise a officiellement protesté contre la Une du Sun ce mercredi concernant la nomination de Roy Hodgson.
Sur cette Une (ci dessous), le Sun se moque des troubles de la paroles du technicien anglais. En fait le technicien anglais souffre d’un léger zézaiement. Un attitude très peu appréciée par l’opinion publique et le journal ainsi que la fédération qui ont reçu des centaines de plaintes à ce sujet : « La FA et la Press Complaints Commission (PCC) ont reçu aujourd’hui un grand nombre de griefs relatifs à la manchette en première page du journal The Sun, en ce qui concerne la manière dont s’exprime Roy Hodgson. A cette occasion, nous n’allons pas déposer une plainte officielle à la PCC, mais nous avons soulevé la question avec le journal et avons clairement indiqué que leur Une est inacceptable pour nous »
En ce qui concerne ce qui précède, le président FA David Bernstein a déclaré: «Nous sommes ravis de la réponse des médias à la nomination de Roy, mais sommes déçus parle titre du Sun, que nous considérons de mauvais goût et irrespectueux » a déclaré le dirigeant. De nombreux personnes se sont offusquées de cette une du quotidien anglais : « Le Sun se moque de quelqu’un qui parle cinq langues alors que ce journal a du mal à en parler une » a déclaré un anonyme sur Twitter.