- L'improbable :
Damon Albarn aimerait collaborer avec Noel Gallagher. Celui-ci a dit n'avoir rien contre l'idée, voire témoigne un certain enthousiasme. Qui aurait pu penser que ça arriverait il y a quinze ans ?
- Mercato :
Debbie Googe : De My Bloody Valentine à Primal Scream. Mani : de Primal Scream aux Stones Roses.
- Ils font chauffer les enregistreurs :
Death in Vegas a annoncé que leur concert à venir à l'O2 Academy à Londres sera immortalisé et sortira donc en 2012 sous la forme d'un disque live.
- Il faut trouver un moyen mnémotechnique...
Pour retenir le titre du nouvel album de Fiona Apple (c'est pas la première fois) : "The Idler Wheel Is Wiser Than The Driver Of The Screw, And Whipping Cords Will Serve You More Than Ropes Will Ever Do". Vous avez jusqu'à mi-juin pour l'apprendre...
- Une bien belle collection :
La gargantuesque collection de disques de John Peel sera numérisée au fur et à mesure. On commence par le A donc, c'est par ici, et il y a espoir pour les Peel Sessions.
- Les hologrammes se multiplient ,?
Après le petit effet causé par l'hologramme de 2Pac, une société se dit que ce ne serait pas si mal de faire un big band d'hologrammes. Diantre.
- Happy birthday :
Je ne peux pas ne pas signaler que le numéro scellant les 30 ans de Longueur d'Ondes est disponible et n'attend que vous (vous pourrez même y lire quelques chroniques de mon cru).
- Vidéo :
Je n'imaginais pas que J.Tillman puisse cabotiner autant sur scène. Mais visiblement, quitter les Fleet Foxes pour Father John Misty l'a libéré, il n'a quasiment plus de barbe (traître !), il s'est coupé les cheveux. Mais le titre "Only Son of the Ladiesman" est vraiment très bon, comme les autres extraits. Du coup, il me tarde d'écouter l'album "Fear Fun"...