Magazine Conso

Octo : L’association Bulgari et Maserati

Publié le 26 avril 2012 par Orevi @orevi_montres

Les deux grands noms Bulgari et Maserati, acteurs incontournables du luxe dans le monde entier, le premier pour ses bijoux et ses montres ; le second pour ses voitures de prestige  se sont associé à la production de l’Octo Maserati.

Octo : L’association Bulgari et Maserati
« Octo Maserati exprime la quintessence d’une vision d’excellence parfaitement commune » souligne le joaillier italien.

 Ce nouveau chronographe est une synthèse du savoir-faire et de la passion des deux maisons transalpines.  L’Octo Maserati est un condensé de performance, puissance, design et élégance.

La nouvelle Maserati Octo est tout simplement une pièce d’exception, animée par le calibre GG7800. Ce calibre demeure unique en son genre dans le cercle très fermé de l’excellence des mécanismes à complication de part la disposition graphique des différentes informations de mesure.

L’heure est affichée par guichet à 12 heures, de plus ce mouvement développé et conçu au sein de la manufacture Bulgari aligne quatre fonctions à affichage rétrograde : minutes, date et compteurs chronographiques des heures et des minutes.

Octo : L’association Bulgari et Maserati

La nouvelle Maserati Octo est ancrée dans un boîtier en acier d’un diamètre de 45 mm  sur lequel les deux poussoirs du chronographe sont en parfaite harmonie. A son dos, cette création exclusive porte le célèbre Trident, symbole de Maserati. Le cadran, faisant référence à la calandre si typique de la sportive Italienne.

L’actualité du monde de l’horlogerie sur notre blog http://larondedutemps.com/

Suivez nous sur Twitter et Facebook

http://www.orevi.fr/ Montres de passion & Occasions.

&appId;

http://www.orevi.fr/ http://larondedutemps.com/ http://www.chrono24.fr/dealer/orevi-eurl/index.htm http://www.montres-de-luxe.com/Orevi-des-montres-de-luxe-d-occasion-a-La-Rochelle_a4383.html


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orevi 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines