Pas de grandes surprises concernant cette nouvelle, enfin, entendons-nous bien, cela reste plus surprenant que l’« annonce » du Call of Duty nouveau, pour lequel toutes les rédactions ont veillé tard dans la nuit, mais vu que The Witcher est une trilogie, non, ce n’est pas excessivement surprenant.
Toujours avec CD Projekt aux commandes, le titre n’est pas prévu avant 2014, le développeur promet des graphismes encore plus poussés que The Witcher 2 et un gameplay à la fluidité revue pour le bonheur de notre bon Shane, qui pensait jouer à un One Button Game lors des combats.
Le Sorceleur Geralt De Riv, notre émo tourmenté préféré, sera toujours présent dans le Royaume de Nilfgaard, à la recherche de Yennefer de Venderberg. Le développement du personnage sera amélioré, le studio promettant que certaines compétences auront un impact direct sur le déroulement des quêtes.
Le titre est prévu pour 2014 sur PC et, peut-être, qui sait, sur une éventuelle Xbox 3, mais d’ici là, on vous en reparlera.