Il y a quelques mois je m’étais achetée un exfoliant à la noix du Brésil que j’avais adoré, mais vraiment, j’étais littéralement tombée amoureuse de sa texture hyper crémeuse mais aussi et surtout de son odeur…. A son odeur…. Un pur délice.
Donc lorsque je me suis rendue compte qu’il existait un beurre corporel à la noix du Brésil, inutile de vous dire que je me suis ruée en boutique pour sniffer le bazar, je suis encore une fois tombée sous le charme de cette odeur chaude mais discrète et je l’ai embarqué fissa chez moi…
Sauf que voilà pas qu’en début de mois, lorsque j’ai voulu utiliser ce beurre (que je n’avais encore jamais ouvert), je suis restée déconfite dans ma salle de bain… Elle est où l’odeur ?!! Nan parce qu’honnêtement en boutique le beurre sentait bon, c’était certes une odeur beaucoup plus discrète qu’avec l’exfoliant, mais il y avait quand même une odeur….Là rien ne se dégage du pot sauf une très très très lointaine odeur assez spéciale (indéfinissable) que l’on peine vraiment à remarquer….
Je suis donc déçue de ce beurre corporel à cause de cette absence total d’odeur, je ne comprends vraiment pas car en boutique le beurre sentait bon, c’était discret mais il sentait quelque chose, là le mien ne sent strictement rien…. Bon cela peut être un bon point pour les personnes qui souhaitent s’hydrater sans pour autant avoir une autre odeur que leur parfum, mais personnellement si j’aime autant les beurres corporels TBS c’est parce que certes ils hydratent bien, mais aussi et surtout pour leurs odeurs !
Donc je ne vous cache pas que ce beurre est un flop pour moi, dans la mesure où il ne sent strictement rien et que justement à la base je l’achetais pour son odeur, mais sinon je dois bien reconnaitre qu’il hydrate bien, pénètre rapidement, ne laisse pas la peau collante etc.… Il a donc tout bon, sauf son odeur inexistante…