Bonjour, bonjour,
Aujourd’hui on se fait une petite session découverte de la nouvelle gamme maquillage CK One Color :D
Bébé de Calvin Klein la marque ultra connu et reconnu dans le monde de la mode et certains disent du luxe mais je ne sais pas si on peut aller jusque là, pour ses collections vêtements et accessoires avant-gardistes et élégantes, CK One s’est fait une place dans le monde de la parfumerie grâce à ces fragrances modernes comme le célébrissime parfum mixte !
Il y a 5 ans la marque tente de s’imposer sur le marché du maquillage avec CK Beauty, on s’en souvient ça n’a pas été un succès, on lui a reproché des produits trop basiques, sans identité qui ne faisait pas vraiment rêver…
Alors elle revient avec une gamme super novatrice de plus de 130 références exclusivement proposée chez Marionnaud !
J’ai eu la chance de les découvrir et de les tester : j’adore et j’adhère à la collection déclinée en 3 lignes ; « Look Real » consacrée au teint qui privilégie un rendu naturel avec des textures fluides et légères, pour moi le produit top c’est le fond de teint 3 en 1 qui réunit sérum, base et fond de teint (en plus il est trop mignon) et doté d’une petite fenêtre pour savoir où on en est ;) C’est dit : je l’aime et je le mets tous les jours. Juste pas assez couvrant pour mes cernes selon moi. La ligne « Define Yourself » qui réunit les accessoires make up type crayons et mascara pour souligner nos traits avec enfin un mascara allongeant ET volumateur (on en avait marre de devoir choisir !) et « Add Intensity » qui fait de la couleur le maître mot et nous illumine des paupières jusqu’au bout des ongles avec des teintes super sympas flashy ou pastel…
CK One nous invite dans un monde de beauté naturelle et authentique avec des produits qui révèlent sans jamais masquer. Un design super moderne et épuré, des packagings graphiques à l’image de notre marque chouchou qui reste dans la simplicité en réalisant un pari osé. CK One porte le code couleur noir et blanc du maquillage professionnel mais en mettant le blanc à l’honneur.
Enfin niveau pub c’est le grand jeu, CK One a misé sur des mannequins célèbres et atypiques telles Lara Stone, Fei Fei Sun ou Herieth Paul qui sont les nouveaux visages de la collection et s’entoure pour le lancement de people comme la chanteuse Américaine Dev.
La marque ne refait pas les même erreurs, cette campagne affirme son positionnement, une cible de jeunes qui ont du caractère et n’ont pas besoin d’artifices pour s’assumer tels qu’ils ont envie d’être. On retrouve ce qui à fait le succès de CK One, cet esprit street ultra élaboré et très haut de gamme.
Oh yeah !
Cosmétoniquement vôtre xx