Bon vu que je n’avais pas le droit d’utiliser le mot « sein » ou un quelconque synonyme dans le titre afin de ne pas être trop « Obvious » (ouais enfin là c’est pas mieux…), maintenant je peux me lâcher. Bon, on va mettre les points sur les « i » et les barres sur les « t » direct. C’est une news… Complètement inutile, on vous l’accorde. Mais afin d’éviter une news Call of Duty, je suis prêt à tout.
Tout ça pour vous parler nibard dans le prochain Dead of Alive. On sait l’engouement de nos amis nippons pour les poitrines démesurées et pour le sexe en général. Et bien ce prochain volet de DoA proposera des poitrines plus vraies que nature. Si, si, je vous l’assure ! D’ailleurs c’est via une interview accordée à Famitsu que l’on apprend qu’on pourra ajuster la transparence des vêtements à sa guise et selon son degré de perversité. Bon c’est pas dit comme ça dans l’interview mais c’est très vite ce qui nous vient en tête. De même, les animations des seins varieront d’une combattante à une autre, mais également en fonction de leur accoutrement.
Alors est-ce là un souci du détail chez nos petits gars de chez Tecmo ou alors un argument de choix afin de rameuter tout les geeks pervers de l’univers ? Moi je me prononcerai pas là-dessus…