Magazine Beauté

Lancôme - Tangerine Tint Blush

Publié le 01 mai 2012 par Makeupvictim @makeupvictim
La première fois que j'ai aperçu ce blush, je me suis dit « Nah, beaucoup trop flash comme couleur! Avec mon visage rond et une teinte comme celle-ci, c'est le cas de le dire que je vais ressembler à une tangerine! » Eh bien après l'avoir swatché, j'ai aussitôt changé mon fusil d'épaule. Lancôme, tu m'auras eue.
Lancome Tangerine Tint Blush
Tangerine Tint est une couleur qui, dans son boîtier, peut effrayer certaines personnes . Les peaux pâles comme moi risquent bien de détourner le regard pensant que ce blush ne leur conviendra pas. Pourtant, c'est bien le contraire! En fait, ce blush d'une teinte tangerine contenant aussi un soupçon de rose et de pêche, est des plus subtils une fois appliqué sur les joues. Il n'est pas aussi pigmenté que je l'aurais cru. On peut l'appliquer sans avoir peur d'en mettre trop et de ressembler à un clown! Il donne un air de santé à mon visage que j'apprécie bien.
Lancome Tangerine Tint Blush Swatch
Lancome Tangerine Tint
Je dirais que d'après sa pigmentation, c'est plutôt les teints clairs et moyens qui l'apprécieront le plus. Les teints plus foncés risquent d'avoir un peu plus de difficulté à faire ressortir la couleur.
Ce que j'apprécie aussi de ce blush, c'est qu'il n'est pas trop orange. Avec un nom comme Tangerine Tint on s'attend forcément à une teinte orangée. Pour les peaux claires comme moi, ce n'est pas toujours l'idéale. Cependant, comme je l'ai mentionné il contient aussi du rose qui vient adoucir le côté orange. Ce qui en fait donc pour moi, une teinte très portable.
La tenue et la texture sont aussi très bien. Ce blush a une formule non grasse qui absorbe le sébum et qui convient à tout type de peaux. Il n'est pas du tout poudreux et a un fini semi-transparent et satiné. Effet naturel garanti!
Vous laisserez-vous séduire?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Makeupvictim 126 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog