Magazine Graphisme

Le Top 10 Publicitaire de la semaine

Par Agd Mag

Un Top 10 Publicitaire de la semaine un peu en dedans pour cette nouvelle édition, malgré de belles réalisations.

Des stunts efficaces, les parents de Chuck Testa, le retour d’Old Spice et mélange ultime de chaton et son sauveur

10. Chuck Testa, ça vous dit quelque chose? NOPE? Le duo comique Rhett McLaughlin and Link Neal avait réalisé son spot promo. Ils remettent ça avec un délire autour du crack et des rollers.

9. Dans ce visuel de Y&R Sao Paolo, il y a un soupçon du spot Canal+ La marche de l’empereur. Les bons mots éclairent la voie.

Le Top 10 Publicitaire de la semaine

8. Sentiment de déjà-vu avec ce lancement de campagne 1664 par l’agence Buzzman, mais l’appel de la mousse est trop forte.

7. Van der Sar, Sigborsson et Anita sont sur un bateau… Une nouvelle opération stunt par Adidas dans les rues d’Amsterdam. A quand Pastore et Menes, sur la Seine?

6. Old Spice est de retour, sans Isaiah. Sentir comme un champion ne suffit pas toujours. Agence Wieden & Kennedy.

5. Prenez un pompier dans le genre Ryan Gossling, ajoutez un chaton aux yeux bleux. Orgasme feminine et délire publicitaire pour le digestif. Agence Euro RSCG Chicago.

4. La mode aux opérations stunt en bagnoles en ce moment. Smart prouve la réactivité de son modèle électrique. Agence BBDO

3. En un coup d’oeil, on perçoit les éléments de compréhension de ce visuel Jeep. L’idée directrice est géniale. Publicis, Montreal.

Le Top 10 Publicitaire de la semaine

2. Comment mettre en avant le rafraichissement de la boisson. Une des meilleures idées vues sur les plages, Sprite Shower.

1. Pourquoi ne pas capitaliser sur le succes de DrawSomething pour livrer un concept vraiment très bon. VolksWagen par la fameuse agence norvégienne TRY & APT.

Le Top 10 Publicitaire de la semaine


Retour à La Une de Logo Paperblog