Le titre pour Sandrine GRUDA et ses coéquipières © basket.ugmk.com
Matches 2 et 3 de la finale :
Ekaterinbourg 80 73 Spartak Moscou Region
Ekaterinbourg avait démarré en trombe avec un 29-20 dans les 10 premières minutes puis le Spartak revenait dans le coup pour mener 41-44 à la pause.
Mais en s'appuyant sur les 24 points de Candace PARKER, les locales reprenaient les choses en main pour finalement s'imposer de 7 unités.
Spartak Moscou Region 64 89 Ekaterinbourg
En déplacement dans la capitale, Ekaterinbourg a remis ça. Sandrine GRUDA a tiré son équipe vers le haut avec ses 23 points et 7 rebonds.
En limitant Seimone AUGUSTUS à 6 points (-3 d'évaluation), Ekaterinbourg a littéralement étouffé l'adversaire et remporte un nouveau titre de champion de Russie.
Matches de classement :
Kursk 57 70 Orenbourg
Orenbourg 79 65 Kursk
Dynamo Moscou 98 79 Chevakata
St. Petersbourg 53 79 Noginsk
Chevakata 61 74 Dynamo Moscou
Noginsk 68 52 St. Petersbourg
Grâce à ses différentes victoires, Noginsk termine à la 7ème place du classement alors que St. Petersbourg finit 8ème. Un match d'appui devait encore avoir lieu entre Chevakata et le Dynamo Moscou ce lundi pour déterminer quelle équipe allait finir 5ème mais pour l'heure nous ne sommes pas en mesure de vous en donner le résultat. Si quelqu'un possède l'information, n'hésitez pas à nous en faire part dans un commentaire ou sur notre forum.