Je ne sais pas trop quoi en penser et vous ?

Publié le 16 mars 2008 par Aurélien Boillot
De la curiosité du Colonel Austin...
Parmi mes nombreux frères d'armes, il en est un plus singulier que les autres. Pourquoi son état le distinguerait des autres ? Tout simplement car mon ami est bionique. A l'instar du Comte Saint-Germain qui ne voulait pas mourir, le colonel Austin ne voulait plus être biologique !
Son histoire est digne des plus grands héros dont l'histoire tait les noms. En effet, trop de vies seraient encore en péril si on révélait la nature de ces pouvoirs et de ses missions secrètes. Et puis je me dois d'être totalement honnête avec vous chers curieux, la vie dissolue du Colonel écorcherais les moeurs des âmes bien pensantes qui figurent parmi vous.
En dépit de ce fait, le Colonel Austin n'est pas avare en curiosités de toure genre. Lors de ces passages radiodiffusés à Links, l'émission préférée de ceux qui préfèrent cette émission, il se distingue par ces interventions décalées dont nous aimons nous délecter.
Bref, le colonel Austin c'est un concentré de puces nano-électroniques, de bandes dessinées, d'histoire préhistorique, de M&M's et de pulls rouges !
Voici quelques curiosités qu'il m'a aimablement envoyé pour me divertir. N'y voyez aucune fixation de sa part, mais dans le cas le plus improbable où vous lui confierez l'éducation militaire de vos enfants, je vous déconseille de les laisser trop longtemps si vous ne voulez pas que votre petit "Justin" soulève papa d'une main à 5 ans...

Enfin comme dirait l'autre, le Colonel Austin, c'est aussi pour ça qu'on l'aime ! On vous aura prévenu...
Viva El Colonel
ps : Le colonel Austin se loue pour animer toutes vos réceptions, vos dîners mondains, vos soirées anniversaires, vos fêtes tiki et autres barmitzas. Si vous êtes intéressés, contacter l'émission Links, nous ferons suivre votre demande...