Bon je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais il y a clairement quelquechose qui se trame entre moi et le vêtement. Encore un billet à caractère modeux. Enfin (malheureusement)(que dis-je? MALHEUREUSEMENT plutôt) celui ci n'est pas à propos d'un de mes derniers achats. Rapport au fait que je serais plutôt fauchée étant donné que j'ai un projet de voyage sur le feu qui mobilise toutes mes économies. Donc je ferme complètement les vannes d'achat fashion pour un bon moment. Pas sûr que je m'autorise à aller même faire un tour du coté de chez Guerrisol, c'est dire si c'est sévère. Mais enfin. Revenons en à l'objet de ce billet c'est à dire au fait qu'un créateur que je ne connaissais pas jusque là (honte à moi) a dessiné une collection qui me fait rêver.
L'homme en question s'appelle Christopher Kane et c'est un scandale que je n'ai pas eu vent de son existence avant aujourd'hui. Comme je me dis que je ne suis peut être pas la seule pauvresse dans ce cas, je me fais un devoir de t'informer de ceci :
Christopher Kane a dessiné ces pièces là :
Alors bien sûr j'ai un faible (très prononcé en fait, en y réfléchissant bien) pour la jupe. Longue. Un peu plissée. Enfin tu me comprends, je sais. Sinon tu vas là. Voilà.
Ca me rappelle une chanson des Stones en plus (bonus) allez hop je la partage aussi mais elle, j'ai dans l'idée qu'on doit être un paquet à la connaitre...
Depuis j'ai un peu flâné et je crois que je suis tombé sur un de mes créateurs fétiches, n'est ce pas? La preuve, regarde ça. Mamma Mia!
Ou encore ça (mais enfin il faut que j'arrête parce que je n'en finis pas de m'extasier!)
Et puis pour les amatrices de sobriété, il y en a (trop?) :