Concours: Gagnez un petit livre rouge du marketing interactif

Publié le 26 février 2008 par Pierre-Jean Tatin

Si vous êtes interessé par la comm’ et le marketing, voici un petit concours qui va vous ravir. Vous allez pouvoir gagner un des 100 “Petit livre rouge du marketing interactif”!

Je ne l’ai pas encore lu, mais j’ai ouï dire que c’était du tout bon, alors jouez!


Voici le message de la maison d’édition:

Voila un concours qui va faire buzzer !
L’EBG met à disposition 50 pages de son petit Livre Rouge du Marketing Interactif et organise un jeu concours avec 100 livres à gagner…

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept du Petit Livre Rouge du Marketing Interactif, il s’agit d’un ouvrage destiné à tous les passionnées d’innovation et de publicité.
Il décrit près de 70 campagnes de communication innovantes, et laisse aux experts du marketing interactif la parole sur les nouvelles tendances à venir !

La dernière édition “Internet Marketing” décrit les opérations de communication les plus innovantes : bouche à oreille exponentiel autour du démarrage de France 24, lancement sur Second Life du dernier parfum de Jean Paul Gaultier, mise en place du site e-commerce de L’Avion, diffusion par British Airways de vidéos virales sur mobile, création d’une plate-forme communautaire Playstation… 70 exemples de ce types sont présentés dans l’ouvrage avec pédagogie, précision et objectivité.

Pour le concours, c’est par là que ça se passe !

  • Votre site est défini par ce que vous ne publiez pas!
  • Choisir son ultraportable
  • Music #2 - The dO
  • Trouvez votre musique préférée sur Woonz
  • Créer votre blog Wordpress avec Free : Etape 2
  • Bienvenue!
  • Une petite avant d’aller au lit!
  • Créer votre blog Wordpress avec Free: Etape 1
  • ReadBurner pour lire les flux partagés de Google Reader
  • Sortie des nouveaux Macbook et Macbook Pro!