Cette semaine vous avez élu Qyper de la semaine Serkar, un Qyper très actif au sein de la communauté. Découvrez-le ou redécouvrez-le à travers son interview. Bonne lecture !
1. Comment as-tu connu Qype et qu’est-ce qui t’y plait ?
J’ai connu Qype en allant voir si, sur le Web, on parlait d’un de mes potes qui tient une librairie à St Rémy de Provence (Voyage au Bout de la Nuit). Je me suis aperçu que l’on pouvait mettre un commentaire. Ce que je fis. Et le lendemain, j’avais un compliment de Graindesel qui, à l’époque s’appelait Caro54260. Elle m’a servi de guide durant longtemps et c’est en quelque sorte ma marraine. Ce sont surtout les groupes qui me plaisent le plus et j’y ai noué des relations amicales virtuelles tout à fait plaisantes et qui ne se démentent pas au fil des ans, 3 ans et 6 mois d’ancienneté.
2. Pourquoi ce pseudo Serkar ?
Serkar : Ser ce sont les 3 premières lettres de mon prénom Serge et Kar les 3 premières de ma fille Karine.
3. Cette semaine les élections du Qyper de la semaine se déroulaient dans la région Rhône-Alpes, quelle est l’adresse indispensable à connaitre dans la région ?
L’hôtel de la Place, 51 place de la Mairie 01310 Polliat.
4. Quelles sont tes adresses fétiches ?
Chez Alice, Le Relais d’Etrez, route de Marboz 01340 Etrez.
Le Vittoria, avenue Roger Salengro, 69120 Vaulx-en-Velin. Restaurant portugais où on vous sert une morue à tomber à genoux devant.
5. Tu participes régulièrement à de nombreux groupes quels sont ceux que tu préfères ?
Bien sûr, ceux que j’ai créés .
Mon chéri c’est “J’en ai rien à foutre de tout et du reste” où une bande de joyeux lurons l’animent quotidiennement depuis 3 ans.
Cinoche, dans lequel je dresse les portraits d’artistes qui ne sont que rarement têtes d’affiche et aussi d’anciennes grosses vedettes que j’aime faire revivre. J’ai dépassé les 400 portraits.
C’est grave docteur docteur ?, Tout pour Toutou, Les célébrités, Cuisine et pâtisserie que j’ai repris.
Ceux auxquels je ne fais que participer sont nombreux et je ne les cite pas tous. J’aime bien : Pipeule ; Au nom de la prose ; Tout savoir sur Qype ; Ne tombez pas dans le panneau ; Fontaine et points d’eau et tous les groupes similaires à ce dernier.
6. As-tu une passion dans la vie ?
Mes passions sont, en vrac : lecture, écriture, cinoche, chanteur à textes, l’Art en général, balades, mots fléchés, glandouille.
7. Une devise ?
Ne pas remettre au lendemain ce que l’on peut faire le surlendemain.
8. Le petit mot de la fin ?
Qypons joyeusement tous ensemble !