Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, hésite encore concernant le onze de départ qui sera aligné ce lundi soir face à Manchester City.
United rend visite à City à l’occasion de la 36eme journée de Premier League et Alex Ferguson entend faire les bons choix pour écarte son concurrent pour le titre : « On a travaillé sur deux ou trois choses ces derniers jours et j’ai deux ou trois options. J’espère choisir les bons joueurs. Je sais déjà comment je veux qu’ils jouent. Nous avons suffisamment d’expérience et de vitesse, suffisamment de bons footballeurs et de motivation. Je pense que ces aspects-là ne vont pas nous poser problème. Le moindre détail peut décider de l’issue du match. Espérons que ça ne se joue pas sur une mauvaise décision. » a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match.
« Les deux équipes veulent livrer une bonne partie. C’est important car nous représentons la ville à travers le monde entier. Michel Platini va faire l’effort de venir assister à la rencontre. C’est une grande occasion et nous avons l’intention d’en être dignes. » a-t-il ajouté.
« Je pense que City serait couronné champion (s’il gagnait contre United) », ajoute-t-il.