Magazine Pacifique

Coup de gueule d’un adhérent de l’UMP

Publié le 30 avril 2012 par Kevai @GMlePRESQUILIEN

Kadhafi campagne de Sarkozy: un ex-dignitaire libyen met en doute l’authenticité du document de Mediapart

Coup de gueule d’un adhérent de l’UMP

Coup de gueule d’un adhérent de l’UMP

Nous sommes à 6 jours du deuxième tour de la présidentielle en Polynésie Française, et le site de l’UMP-Polynésie est toujours bloqué au 20 novembre 2011 ! Ainsi il n’offre aucun lien vers tous les sites de la France Forte, du Comité de soutien Nicolas Sarkozy 2012, des pages Facebook du président candidat et aucun lien vers une adhésion à ce parti, et donc soutien à la campagne. Bien que j’ai déjà signalé cela depuis longtemps, rien n’a été fait !

Un site peut être vu à tout instant du jour ou de la nuit par tous les internautes du monde entier, tout en restant chez soi. Il est autant porteur de  soutien, que ceux qui se déplacent dans les archipels ou débattent sur des plateaux de télévisions ou radios en pensant plus aux législatives prochaines, qu’au deuxième tour de la présidentielle immédiate.

Les concepteurs de la campagne présidentielle ont eu l’intelligence de comprendre cela, mais apparemment ce concept n’a pu franchir les océans. La faute n’en revient pas à l’UMP France, encore que… mais à l’incapacité des responsables de O Porinetia To Tatou Aia, qui sont en charge de l’UMP  au fenua, et qui sont dans l’incapacité d’assumer pleinement leur rôle en Polynésie !

Après le 6 mai prochain, j’espère que l’UMP métropole saura tirer les leçons de ce grave dysfonctionnement en Polynésie.

-5.025556 -96.102905

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kevai 948 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines