Le soir c’est démaquillage à l’huile Kumano pharma act qui sent bon la pomme. Quelle délicieuse odeur. Je mets deux pompes dans le creux de ma main et je masse mon visage. La texture est parfaite elle ne coule pas mais n’est pas épaisse. Elle démaquille bien mais j’insiste un peu avec mon gel liner (waterproof). Sinon elle laisse la peau douce et purifiée. Elle est facile à rincer aussi.
Je passa ensuite au nettoyant tamagohada. C’est un bon nettoyant qui chasse le teint terne. J’aime beaucoup sa texture crémeuse. Retrouvez ICI la revue complète. Son remplaçant est la bubble wash Hadanomy de Sana. Je pense le racheter mais pas pour une utilisation bi-quotidienne. Peut-être pour les jours de teint brouillé.
Le matin je mets le sérum controlling hydrating de Vinvin. Censé hydrater en profondeur et en même temps réguler l’excès de sébum. Ça ne fait pas longtemps que je l’utilise alors une revue complète est programmée.
Matin & soir j’utilise le gel hydratant Aquamoist à la vitamine C de chez Juju cosmetics. J’aime sa texture légère qui pénètre instantanément. Je vous montre la déjà pour vous donnez une idée.Revue à venir également
*Pour celles qui veulent me suivre sur twitter c’est par ICI