Pierre Ménès, dont on sait l’animosité qui l’oppose au président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a une nouvelle fois pas raté le dirigeant lyonnais à l’issue de la finale de la Coupe de France remportée par l’OL samedi soir aux dépens de Quevilly (1-0). Il en profite également pour égratigné Claude Puel.
Le journaliste a fustigé les déclarations de Jean-Michel Aulas concernant ce nouveau titre : « la victoire est assez logique pour l’OL, qui aurait pu alourdir le score si Gourcuff et Briand ne s’étaient pas montrés aussi maladroits sur deux ou trois occasions en contre. Un manque de réalisme sans conséquence puisque l’OL remporte finalement son premier titre depuis 4 ans. Mais quand Jean-Michel Aulas dit que c’est le plus beau des titres gagnés par l’OL ces 10 dernières années, c’est quand même à mourir de rire » a-t-il déclaré sur son blog Pierrot Le Foot.
« S’il trouve quelques abrutis pour le croire, tant mieux pour lui. Mais moi, avec le mauvais esprit qui me caractérise, je dirais simplement que pour la première année sans Puel, l’OL gagne déjà un titre. Alors certes, les Rhodaniens ont eu de la chance de tomber sur deux clubs de National en demi-finale puis en finale, mais il ne faut pas oublier qu’avant ça, l’OL avait sorti Bordeaux et le PSG au Parc » a-t-il ajouté.