- qu'un piercing sur un pénis s'appelle un Prince-Albert. Un : il me semblait bien que le côté rigide du monégasque devait bien venir de quelque part. Deux : serrons les dents, il vaut mieux ça qu'un tatouage de son portrait sur la fesse !
- que, samedi soir, Julien Dray avait convié dans un bar parisien, entre autres, Ségolène Royal, Manuel Valls et Pierre Moscovici, pour fêter son anniversaire. Sauf qu'il ne les avait pas avertis de la présence de DSK, ce qui a provoqué leur départ. Le bar se situe rue Saint-Denis. On prend toutes ces infos, on les mélange, on secoue bien, en se foutant bien de la couleur politique des convives, et on fait des vannes douteuses sur la nature du bar ? Sur la tenue des serveuses ? Sur leur métier secondaire ? Sur le coinçage du cul de certains ? Non, ce n'est pas le genre de la maison. On dit : oh, zut, avec cette météo, les pauvres, ils n'ont pas eu de chance pour leur "party" !
- qu'il est possible de plonger un requin en état de catalepsie, en frottant son "museau" ; ça plonge le requin dans un état de transe qui le met en immobilité tonique. Je propose aimablement aux sceptiques et dubitatifs chroniques de tester la chose sans moi. Moi, j'y crois à mort, graaave !