Concours Cosplay Made in Asia 2012, les résultats sont là

Par Coupleofpixels

Vous avez été vraiment très nombreux à voter pour votre cosplay favori de Made in Asia 2012 puisque nous avons compté plus de 6150 votes tous participants confondus.

Si cela ne tenait qu'à nous, nous offririons des cadeaux à tous les participants mais malheureusement, nos moyens sont limités et nous remercions au passage nos généreux partenaires qui nous ont soutenus pendant ce salon en nous permettant de vous offrir de magnifiques lots. Un grand merci donc à Microsoft Xbox, Sony Playstation, Square Enix, Big Ben et Namco.

Mais place aux résultats.

1ère place : Docteur Zombie de Resident Evil avec 397 votes

 

2ème place : Dante & Lady de Devil May Cry avec 357 votes

3ème place : Ishigo Vasto Lorde de Bleach avec 287 votes

 

4ème place : Captain Harclock (Albator) avec 279 votes

5ème place : Lara Croft de Tomb Raider avec 266 votes

Et en bonus, nous avons décidé d'accorder deux prix "coups de coeur" à deux cosplayeurs qui n'ont pas été repris dans cette liste de gagnants mais qui nous ont vraiment bien plu...

Coup de coeur n°1 (et 6è du classement) : Vegeta Majin de Dragon Ball Z

Coup de coeur n°2 : Darth Maul de Star Wars

 

Les gagnants seront contactés par nos soins dans les prochains jours mais comme vos emails ne sont pas toujours très lisibles, n'hésitez pas à nous contacter directement (avec l'email que vous nous avez fourni pour éviter les petits tricheurs).

Au niveau des lots, tous les cosplayeurs gagnants recevront un cadeau de valeur similaire parmi les cadeaux que nous avons spécialement sélectionnés pour eux. La place dans le classement nous donnera simplement un ordre de priorité dans le choix du cadeau...

Pour les plus curieux, sachez qu'il y a entre autres un casque Big Ben, une figurine White Knight Chronicles et pleins de jeux récents à gagner.

Encore merci à toutes et tous pour votre participation sur notre stand Made in Asia et "peut-être" à l'année prochaine (à condition que l'organisation veuille bien encore de nous).