Magazine Politique

Bien sûr @nk_m, la révélation sur Kadhafi est une « diversion » de la gauche !

Publié le 28 avril 2012 par Variae

« Gênée par le retour de Dominique Strauss-Kahn, l’équipe de François Hollande tente une diversion. Elle est grossière. », écrivez-vous, Madame Kosciusko-Morizet. Dans un communiqué que vous avez envoyé en tant que porte-parole de Nicolas Sarkozy, suite à la publication par Mediapart d’un document semblant prouver qu’un ordre de paiement de 50 millions d’euros avait été passé, par le gouvernement libyen, au profit de votre candidat en 2007.

 

Bien sûr @nk_m, la révélation sur Kadhafi est une « diversion » de la gauche !

Comment ne pas y avoir pensé plus tôt ! Mediapart, bulletin de liaison interne de « l’équipe Hollande », a volé au secours de cette dernière, alors qu’elle est en besoin désespéré de diversion.

Diversion sur l’accusation mensongère qu’a portée votre collègue Valérie Rosso-Debord contre Najat Belkacem, l’accusant à tort de faire actuellement partie du Conseil de la communauté marocaine de l’étranger, et donc d’être une sorte d’agent de l’anti-France, si on explicite un peu.

Diversion sur les accusations infondées et démenties de Nicolas Sarkozy, votre candidat, qui a prétendu que Tariq Ramadan, suivant un « appel de 700 mosquées », appelle à voter François Hollande.

Diversion sur les mensonges permanents et répétés du même, qui un jour organise une fête du « vrai travail » en niant le lendemain avoir jamais utilisé cette expression ; qui raconte être allé à Fukushima pour ensuite piteusement reconnaître qu’il ne s’est pas même approché de la centrale ; qui prétend avoir voté des lois … alors qu’il n’était même pas encore député.

Diversion sur les chiffres du chômage calamiteux qui viennent de tomber, ce chômage que vous nous aviez promis à 5% sous peine de sanction contre le président en 2007, et qui aujourd’hui s’élève joyeusement à 10%.

Diversion sur ce satané 45%, ce score auquel Nicolas Sarkozy reste désespérément bloqué dans les sondages, après avoir tout tenté depuis le 22 avril, et même vendu son âme politique en amincissant à l’extrême – c’est un euphémisme – la digue entre UMP et FN.

Diversion sur sa proposition d’accorder « la présomption de légitime défense », une sorte de permis de tuer, aux policiers, proposition directement piochée dans le programme de Marine Le Pen. Alors qu’il dit aujourd’hui n’avoir aucunement modifié son discours depuis le premier tour. Encore un mensonge !

Diversion sur l’autre mise en cause du jour dans votre camp, celle d’Edouard Balladur au sujet du financement de sa campagne de 1995, par son propre trésorier de l’époque, René Galy-Dejean.

Un peu de générosité, chère NKM ! Si vous aviez, dans votre camp, autant d’horribles informations à cacher que celles que je viens de récapituler, je suis sûr que vous emploieriez les mêmes moyens de diversion que la gauche hollando-mediapartienne.

Romain Pigenel


Retour à La Une de Logo Paperblog