“M’attacher à toi pourquoi pas…mais pas au lit !“ Dans l’intimité d’un lit, une fille irrésistible c’est une fille qui assumera totalement ce qu’elle fait (ou refuse de faire !). N’ayant pas peur de passer pour une prude ou une marie couche toi là, elle fait accepter ses limites à son partenaire de façon naturelle.
Adoptez une attitude naturelle pour être irrésistible. Vous êtes capable de parler ce ce qui se passe de préciser ce que vous aimez et de définir vos limites bien sûr. Il est inutile de tomber dans le vocabulaire médicale ou niais au contraire le plus simple est d’employer des mots directs.
Ayez une bonne appréhension de la situation. Tout est une question de tact. Le tact est un signe de force et d’équilibre y compris dans l’intimité. Une fille irrésistible peut être audacieuse, à condition qu’elle tombe juste et qu’elle ne sente nullement obligée ou contrainte.
A éviter : -la poulpe attitude après l’amour qui est égale à un “repousse garçon” et l’esthéticienne attitude (anti glamour donc pas irrésistible)
En revanche, vous pouvez très bien avoir un comportement naturel prouvant que l’on peut sortir sortir de la séduction (ex: se brosser les dents)