Ah ! Enfin ! Il suffisait d'attendre ! Ca fait un mois que nous sommes allés au Croisic et c'est seulement maintenant que ma maîtresse daigne mettre un mot sur mon blog ! Ah si je savais taper, qu'est-ce que je vous en raconterais !!!
Oui, en mars il faisait beau ! Maintenant on a un temps pourri et Domi met des photos qui ne correspondent à rien, elle m'énerve !!! Bref, c'était en mars et il n'y avait personne sur la plage (crique serait plus judicieux), alors ma maîtresse m'a lâché. La plage est interdite aux chiens, même hors saison, alors qu'il n'y a pas un chat (c'est bien dommage d'ailleurs) ! Mais ni vu ni connu, j't'embrouille ! Surtout ne le dites pas car après plus de plage pour le Neeko !
Donc, après la balade sur la côte sauvage, nous avons fait une petite halte (vous avez vu comme je cause bien quand j'veux ?) sur la plage et là je me suis défoulé dans les vagues. Je n'aime pas nager, d'ailleurs est-ce que je sais ? J'ai pourtant (aux dires de ma maîtresse, mais elle n'y connaît rien) du sang de labrador dans mes veines (pas dans mes pattes, elles ne sont pas palmées), mais j'aime pas nager, na !!!
Par contre, je nargue les vagues, je vais plus vite qu'elles des fois. Et puis j'aime bien mettre mes patounes dans l'eau et courir dans les vagues, c'est un nouveau jeu et moi j'adore !
Un petit aperçu ?
Et puis après on rentre, et forcément après avoir pris tout ce bon air iodé, ça fatigue un peu quand même, alors on va vite se faire un petit roupillon bien mérité !
D'abord ça gratte, le sel, même pas de douche (j'ai horreur de ça ça tombe bien) !
Et puis là, la fatigue !
Bonsoir les amis (es), je ne tiens plus.
A bientôt, bisous-léchouilles.