Les top coat à flackies et Break through d’essence

Par Blogarnaque

Attention, attention aujourd’hui ce blog prend une nouvelle dimension et se lance dans l’enquête de fond : la comparaison de vernis.
Que dis-je de vernis…. De top coat… À flackies…. Et ouais !
J’aurais presque le trac dis donc. ( j’ai trop respiré le sèche vite moi)


À ma droite le vernis top coat à effect d’essence, à ma gauche le top coat lux effect d’essie.
Tu sens déjà qu’avec le nom ce top coat va faire de l’effet quoi qu’il arrive.


Le vernis color and go qui a accepté de participer à ce test ( à contre cœur ne nous le cachons pas car du coup il n’aura pas vraiment son heure de gloire le pauvre) est le 26 break through. (freddy mercury for ever).
Donc sur l’index et l’auriculaire le vernis tout seul comme un grand ( l’est beau non?)( deux couches, application facile : nickel !)( et trop beau) (bizarrement il va pas du tout avec son petit frère présente ici)
Sur le majeur le Essie, sur l’annulaire le essence.

Tu vois une différence ? Non ? Normal.
Les flackies sont exactement les mêmes : mêmes taille, même effect… Kif kif bourricot.
La seule différence c’est que le essence dépose beaucoup moins de flackies ( et donc le Essie beaucoup plus)
Une autre différence aussi c’est que le essence est juste presque 5 fois moins cher …

Le top coat à flackies est vraiment un indispensable à avoir dans tout bonne vernithèque. Je pense honnêtement que tous se valent ( même si j’en ai testé que deux).
Évidemment car sinon c’est pas marrant, ces deux vernis sont introuvables en France. Le essence ne se vend qu’en Belgique,Suisse, Allemagne. Le Essie était une collection non sortie en France qu’on pouvait / peut trouver sur beautybay ou transdesign.

À ce sujet, je remarque avec le concours que les produits essence font envie à beaucoup d’entre vous. Je retourne d’ici quelques jours en belgique et donc me propose de vous en rapporter si vous voulez les essayer. Il n’est pas question de me lancer dans la contrebande d’essence mais juste de vous rendre service au cas où. Je sais trop ce que cest de vouloir essayer des produits introuvables ! Je n’irai pas souvent donc si ça vous tente c’est maintenant : Contactez moi en commentaire ou mail qu’on en discute car n’oubliez pas qu’il y aura les frais de port à rajouter etc ( genre que moi ça me coûte pas d’argent hein)


Vous en pensez quoi ?Ca donne envie (0) T'as rien d'autre ? (0) Intéressant (0) Beurk ! (0)