Magazine Basketball

New Orleans a besoin de big men

Publié le 27 avril 2012 par Insidebasket @insidebasket
Au terme d'une saison très compliquée suite au départ de Chris Paul puis aux blessures d'Eric Gordon, mais conclue par le rachat de la franchise, les Hornets ont définitivement entamé le processus de reconstruction.
Monty Williams semble assuré de rester le coach de l'équipe, et il compte sur plusieurs éléments, notamment Jarrett Jack et Eric Gordon (même si ce dernier sera restricted free agent cet été).
L'objectif sera dès l'an prochain de se rapprocher des playoffs.
"J'ai dit à nos gars que s'ils se sentaient soulagés, alors ils ne sont pas le genre de joueurs que je veux dans mon équipe. J'ai adoré aller en playoffs l'an dernier. C'est donc difficile à avaler de ne pas y être. J'espère que nos fans comprennent que nous voulons les rendre fiers et que nos gars n'ont jamais abandonné" a déclaré Williams sur HoopsWorld.

Les Hornets vont néanmoins devoir réarmer sérieusement et notamment dans la raquette. Emeka Okafor est un candidat crédible à la clause d'amnistie, Chris Kaman a longtemps été dans les rumeurs d'échange, et Carl Landry ne semble plus en odeur de sainteté, sans parler de son statut d'unrestricted free agent. Il devrait donc y avoir du mouvement dans la raquette des Hornets l'an prochain.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines