La sagesse politique de VGE

Par Fred Camino @elc95

Pourquoi avez-vous décidé de vous engager ? 
Parce que dans toute mon existence, depuis mon enfance, j’ai vu les malheurs se succéder en France. J’ai vu l’avant-guerre et la défaite humiliante de 39-40, les quatre ans d’occupation militaire de notre pays puis l’effondrement de la IVe République. A chaque fois, j’ai entendu le même refrain: «On ne nous avait pas prévenus.»Cette fois, s’il devait se produire, dans quelques mois,une situation humiliante pour la France, je ne veux pas que les Français disent : « On ne nous avait pas prévenus. » Je préfère les prévenir.
C'était la partie avertissement à la fin de l'interview de Giscard d'Estaing dans le Parisien d'hier, évidement vous l'aurez compris, l'ancien (très ancien d'ailleurs) président s'engage et votera Nicolas Sarkozy le 6 mai parce que l’élection de François Hollande exposerait le pays à des «manœuvres internationales».
Amis riches, méfiez-vous des chars russo-hollandais qui sont à la porte du pays, l'ennemi mélencho-soviétique est venu prendre vos femmes et violer tout votre argent (s'il n'est pas encore en Suisse). Merci Giscard nous serons vigilants!  
Ce qu'ils peuvent être pénible les vieux parfois.