Nadeah Miranda est originaire de Melbourne en Australie. Elle commence à jouer de la guitare, avant de partir pour Londres à dix-huit-ans. Nadeah se rend ensuite à Paris où elle s’essaye au difficile travail d’hôtesse dans les restaurants branchés. Finalement son amour de la musique l’emporte et en 2007 elle intègre le projet B for Bang, spécialisé en reprises de The Beatles.
En 2008 elle rencontre Marc Collin de Nouvelle Vague et ils forment Hollywood Mon Amour. Nadeah participe aussi à Nouvelle Vague en remplacement de Phoebe Killdeer, et elle apparaît sur 3 où elle chante sur trois titres (Parade avec Barry Adamson, So Lonely et Get a Grip on Yourself) . Nadeah commence ensuite à élaborer son propre répertoire, joue avec Charlie Winston pour l’émission Taratata ou se produit en première partie de AaRon. Le simple « Odile » est un premier échantillon de sa pop folk pas piquée des hannetons.
Après quelques aventures musicales anglaises au sein de groupes comme The Lovegods qui l’emmèneront pour autant jusqu’en première partie de Nick Cave et de Franz Ferdinand, il n’aura donc suffit à Nadeah que de débarquer à paris et de rencontrer par hasard le chef d’orchestre et compositeur Nicola Tescari, pour que décolle, enfin, sa propre carrière de chanteuse.
Son clip d’Odile premier extrait de son album Venus gets even nous a scotché (et donné un peu mal à la tête tellement ça bougeait). Aujourd’hui, Nadéah réitère l’aventure des clips en sortant un nouveau, Nobody but you, dans lequel elle évoque l’infidélité de son petit ami :