Une idée ? Une suggestion ? Un avis ?
L’équipe d’Axiatel.com a mis en place un onglet “feedback” situé sur le bord gauche de votre écran lors de la navigation sur Axiatel.com (hors page d’accueil)
L’objectif : Recueillir les avis diverses et variés des clients sur les services proposés par Axiatel, ou encore les réactions/ suggestions de tous les utilisateurs qui surfent sur la boutique en ligne Axiatel
En utilisant l’onglet “feedback” vous aurez la possibilité de donner votre avis sur les services de fax par mail, de standard virtuel ou encore de téléphonie d’entreprise ou éventuellement pour signaler un bug sur une page.
Mais surtout, vous pourrez si vous le souhaitez proposer des pistes d’amélioration à l’équipe. Ergonomie du site, facilité d’utilisation ou lisibilité. Liens vers les réseaux sociaux à ajouter ou à supprimer…
Axiatel met un point d’honneur à considérer chaque remarque et chaque suggestion. Nous nous efforçons de mettre au cœur de notre démarche la prise de contact avec nos visiteurs. Si vous avez fait l’effort de surfer jusqu’à notre boutique online, alors la moindre des choses est de vous laisser la possibilité de vous exprimer sur ce que vous y avez trouvé.
Par ailleurs, la page facebook d’Axiatel vous accueille pour réagir et commenter l’actualité des technologies digitales. Vous y trouverez un code promotionnel ainsi que des témoignages vidéos de clients. Nous désirons connaître votre satisfaction et vos envies alors n’ayez aucune hésitation ! et si vous aimez la page, vous pouvez nous le signaler en cliquant simplement sur “j’aime”
Avec pour vocation de partager des articles et des billets sur l’actualité des autoentrepreneurs, des PME et des TPE ainsi que sur les NTIC, Axiatel.com gère aussi son compte twitter. En nous suivant sur le réseau social à l’oiseau bleu, vous pourrez accéder à des infos actuelles et pertinentes qui vous apporteront d’autres regards sur les best practices de votre secteur d’activité, et sur les nouvelles offre d’Axiatel.com.
Les groupes Linked In et Viadéo sont aussi à votre disposition en cas de soudain besoin de relation et de partage.
Tous ces outils permettent à Axiatel.com d’atteindre son objectif : fixer notre attention sur la relation avec les utilisateurs et les clients, et en tirer le meilleur pour demain.
Qu’en pensez vous ? Devrait-on proposer d’autres moyens ?
Quentin – Community Manager Axiatel