"Il faut vraiment sentir la douleur d'une défaite quand vous sortez du match. Quand on perd un match comme celui de dimanche, je crois que la frustration l'emporte. Elle l'a emporté chez moi aussi."
Les Wolves ont perdu 12 de leurs 13 derniers matchs mais ont du faire face à une improbable cascade de blessure (Ricky Rubio, Nikola Pekovic, Kevin Love, Luke Ridnour, JJ Barea), les privant de la bataille pour les derniers strapontins en playoffs.
"Les joueurs devraient être agacés. Ils ne devraient pas accepter ça. Je crois que les jeunes joueurs ont besoin d'apprendre ça. Quand le match se finit, vous ne vous habillez pas en 10min puis partez comme ça. Il faut au moins y penser. Je pense que c'est ce que JJ voulait dire. Et je pense que c'est une leçon pour notre équipe. Il ne faut pas accepter la défaite."
Les Wolves terminent leur saison demain soir à domicile face à Denver, et auront à coeur de montrer un meilleur visage, même si les Nuggets seront concentrés pour garder leur 6ème place à l'Ouest.