Le Petit Marseillais vient de lancer une nouvelle gamme de produits, axée sur la fermeté et le soin du corps, avec notamment une huile anti-cellulite.
La texture douce pénètre bien la peau et associée à un massage adapté, les bienfaits tonifiants de cette huile permettent de réduire l’aspect peau d’orange. Le parfum de l’huile essentielle de citron et de l’anis étoilé est frais et fait un peu penser aux vacances, à la Provence.
Sur le site internet du Petit Marseillais, vous pourrez découvrir les gestes adaptés à votre cellulite. Le principe est surtout de se faire du bien par le biais de ces massages et le soin apporté par les produits du Petit Marseillais. Il est hors de question de souffrir…
Pour compléter ce soin, le Petit Marseillais propose également un lait fermeté, un soin gommant et une eau énergisante hydratante.
Le soin gommant est efficace dès la première application et laisse la peau très douce dès la sortie de la douche.
Le lait a une texture très agréable et donne une sensation de frais dès la première application mais je préfère l’onctuosité du lait réparateur au karité.
L’eau énergisante est rafraichissante et son parfum d’agrumes très agréable. Aussi bizarre que cela puisse paraître, elle laisse également la peau très douce. Etonnant pour une eau, non ?
Voilà donc une gamme complète de soins, synonyme de douceur et de bien-être, dont les parfums font penser à l’été, au soleil… ce qui nous manque sérieusement en ce moment !