Mode pour toute une nuit

Publié le 25 avril 2012 par Gentlemanw

Hier soir, vous êtes allés dans ce magasin.

La nuit, un rêve, une soudaine réalité, vous êtes restés dans le coin de cette vitrine, non pas dehors, sous ce lampadaire nocturne, mais dans le magasin. La boutique est à vous, entièrement disponible pour des essais, les plus fous. Votre cadeau ultime de modeuse, vous pouvez tout essayer, tout porter, pour marcher d'étage en étage, pour défiler devant les miroirs.


Sagement vous vous levez, vous regardez les couloirs vides, les escalators éteintes, cette semi-pénombre, lingerie ou accessoires, créateurs ou sportwear, marques ou chaussures, vous hésitez. Devant vous des rayons pleins, vides de toute personne qui bloquerait votre passage, libre de vos choix, aucune limite.

Là du DOLCE GABBANA, là du DIOR, de jeunes créatrices, des sacs à main, des bottes, vous avancez, un début d'errance dans ce lieu, il est à vous. Essayages dans la cabine, dans chaque cabine, un style différent, un tas de froufrou, de tutu, de couleurs, de cuir, de matières synthétiques ultra douces, des talons hauts en vrac, vous vous accaparez le lieu.

Sonia RYKIEL, une combinaison PRADA, des chaussures encore, les plus folles, les plus hautes, les plus brillantes, voici enfin le corner JEAN-PAUL GAULTIER, tout est là pour vous.

Encore des robes !

Encore des pantalons !

Encore de la mode !

Tout pour vous

Nylonement

Photos pour le magazine L'OFFICIEL Ukraine