Les Miettes du Mercredi: Jerome Simpson, Cameron Wake et plus...

Publié le 25 avril 2012 par Sixverges
Simpson se trouve un nouvel emploi, Wake boude les Dolphins et plus...
-Le WR Jerome Simpson a signé un contrat d’un an avec les Vikings. En 2012 avec les Bengals, il a capté 50 passes pour 725 v, 4 touchées et un ostie de flip de fou. Il sera un complément intéressant pour l’offensive du Minnesota, même s’il devra purger une suspension de trois matches pour avoir reçu une livraison de deux livres de pot chez lui. Pour sa consommation personnelle, on présume.
-Il n’y aura pas de suspense autour du premier choix global demain soir : les Colts ont confirmé que Andrew Luck sera leur homme.
-Cela dit, le repêchage 2012 sera intéressant car après les réseaux de télé, la NFL a avisé les équipes de ne pas dévoiler leurs choix avant que Roger Goodell ne le fasse. Bon, visiblement les Colts n'ont pas écouté mais on peut espérer que les autres le feront.
-Le DE Cameron Wake veut avoir un nouveau contrat et il ne semble pas avoir l’intention de se présenter aux OTAs des Dolphins tant que ce ne sera pas réglé. À date il a raté un mini-camp optionnel et une partie du programme de conditionnement du club. Évidemment, il ne faut pas capoter avec des exercices du mois d’Avril mais Wake ne gagnera que 615 000$ en 2012 et c’est bien peu pour un gars qui a réussi 28 sacks en trois saisons. L’ancien de la CFL est le principal playmaker de défense miamite, il ne faudrait pas trop le niaiser.
-Les Jets ont informé Tim Tebow qu’il allait jouer sur les unités spéciales l’an prochain, plus spécifiquement comme bloqueur sur les dégagements. Il sera aux côtés du punter et pourra ainsi courir sur des direct snaps. Intrigant comme idée. Tebow est fort sur les draws, il pourra aller chercher quelques premiers jeux en bénéficiant de l’effet de surprise.
-Le demi de coin Brent Grimes (Falcons) a signé son franchise tender, il gagnera 10.28 M$ en 2012. Les Falcons ont fait une belle job pour garder leurs agents libres, on présume qu’ils tenteront de négocier un contrat à long terme avec Grimes. L’équipe tente aussi d’aller chercher Asante Samuel à Philly. On sait que les Eagles ne demandent qu’un choix tardif en retour de Samuel mais que ce dernier doit accepter une diminution de salaire avant de déménager.