Magazine Côté Femmes

Hou hou boubidou

Publié le 15 mars 2008 par Maroual

Hou hou boubidou

15 mars 2008

Hou hou boubidou

... pilipou! :doublescroches: J'ai une super nouvelle qui tient du miracle mes poulets... Je crois que moi, petite bouse normande, ai été touchée par la grâce divine... ouais je vous jure et non je ne suis pas devenue une grosse partisane du jansénisme.
Alors commençons par le commencement... :écranquisetroubleafinderetourner
danslepassé: Juste avant mes vacances de Février j'obtiens quelques unes de mes notes... Wouhoouu! J'ai 13 de moyenne! Wouhouuuuiinnn! Mais c'est quoi c'te note là ... :yeuxécarquillésembuésdelarmes: ... 2,5 ... Naaaaaaaannnn! :mondequis'effondretoutautour-tonnerrefoudroyant: A ce moment là, je n'ai que la moitié des notes, celle-ci étant un coef3 face à des petits coef1 uniquement, ptit Maroual a donc peu de chance de sortir la tête haute de cette épreuve. Je vous épargne les moults et moults passages à vide qui s'ensuivirent parce que c'était vraiment pas jolis jolis.
Parlons plutôt de cette fac d'incapables qui prend le luxe de partir des semaines en vacances au moment des résultats et qui quand on les appelle à leurs retours pour connaître l'avancée de choses nous raccroche au nez en vociférant " Nan mais z'êtes pas bien de me déranger pour ça dans ma torpeur post-déjeunale... :BRAILLE!: ... tût tût tût ...". L'air coi je reste donc prostrée quelques secondes sur mes chiottes (je passe mes coups de fil aux waters parce que y a que là que ça capte! :gneuh:) puis me libère (rhooo! Je suis pas si crade que ça) d'un joli conn*sse (ouais je le dis parce que ça fait plus funky de conclure l'épisode sur un gros mot :nawak:). Mais alors la con*asse s'avère être encore plus conna*se que de raisonnable quand finalement j'apprends qu'on va recevoir nos résultats dans deux petits jours et non pas 20 longs comme madame le présageait... Et dire que je paye en plus de mon inscription faramineuse, 30€ de bon accueil... sans commentaire.
Vendredi, 16h, me vlà ahurie devant un tableau désespérément vide. Punaise mais quoissa ils font à l'UFR... :grrr: Je vais me balader de ci de là pour me calmer un brin les nerfs et à mon retour hooouuuu! Les précieux... ils sont là! :gaga: Poussez-vous! Pardon! Allez! Soyez pas vache je suis toute petite... haaaannnn ... alors Maroual ... Maroual ... Là! :doigtcassersurlavitre: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Voilà vous savez tout. Petit Maroual poursuit sa route vers le succès! Ouaaiiiiisss! :frime: Alors maintenant prosternez-vous et adulez-moi! :veuchesdanslevent:

° Pas de photo ce coup-ci parce que je suis à Paris jusqu'à demain soir (d'où mon absence depuis deux ptits jours parici et parchezvous. Je réparerai ce manque lundi. C'est promis! :)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maroual 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine