Interrogé sur ce qu’il ferait en cas de non-qualification de Naples pour la prochaine Ligue des Champions, Edinson Cavani est resté évasif : « Je ne sais pas ce que le club fera face à cette situation. Pour ma part, je me concentre uniquement sur mon football. Je veux gagner chaque match. Le club pense au reste et sait ce qu’il faudra faire » a déclaré l’international uruguayen à la télévision italienne.
Même son de cloche du côté de son agent : « Je ne peux répondre à la question de savoir si Cavani va rester ou partir » a-t-il ajouté sur Canale 34.
En cas de départ, le joueur ne manquera pas de propositions. Le PSG serait sur les rangs et le joueur s’est déjà déclaré flatté par l’intérêt du club parisien à son égard. Mais Manchester City et Chelsea pourraient eux aussi convaincre le Napoli de lâcher son joueur. Les Blues par exemple, seraient prêts à débourser jusqu’à 50 millions d’euros pour le joueur urugayen selon la presse anglaise. Dans cette course à trois, le grand gagnant pourrait s’avérer être le club italien.