Franco-malgaches et Franco-comoriens toujours en avant pour François Hollande

Publié le 24 avril 2012 par Micheltabanou

Avec SE l'ambassadeur Guy Rajemison, président de Mamafisoa et candidat à la magistrature suprême à Madagascar, et le Comité National Franco Malgache " Ravenala" Hollande 2012 nous nous sommes, hier, entretenus au Sénat avec le Sénateur Richard Yung ( PS ), représentant les Français établis hors de France.

Nous avons dans notre entretien fort constructif et amical porté un regard attentif sur la situation malgache et travaillé sur le soutien que nous apportons à François Hollande. Notre effort a porté sur notre mobilisation de soutien prévue le 4 mai à Paris... Mobilisation des Malgaches et des Comoriens qui viennent se joindre à nous. Ces derniers n'ayant toujours pas digéré les coups de butoirs infâmes de Claude Guéant accusant leur communauté résidant en France de tous les vices et de tous les maux! Leur réponse à cette humiliation, aujourd'hui, est claire et directe en appelant a voter pour François Hollande.

Dans l'immédiat je reçois mercredi 25  une personnalité comorienne, une personnalité écoutée, pour affiner ce soutien et pour pouvoir afficher une mobilisation dans les urnes des français d'origine comorienne en faveur de François Hollande le 6 mai. Ces milliers de voix se joignent à celles du premier tour dans les DOM et les TOM qui portaient très haut François Hollande au delà  de la barre majoritaire des 50%!