Cette semaine, le Top 10 publicitaire part dans tous les sens. Des réalisations du monde entier viennent éclaircir l’immobilisme français en période électoral.
Du sport, du sport, des larmes et une nouvelle activation offline qui vient récompenser le bon travail d’une agence parisienne.
10. Beaucoup moins de flegme chez Draft Fcb Venezuela que chez Herezie pour la promotion d’un lubrifiant. Une arrivée avec de gros sabots.
9. Les campagnes de sécurité routière se suivent mais ne se ressemble pas. Ce concept de véhicules humanoïdes apportent une touche d’originalité. Agence JWT Delhi.
8. Diesel continue de tracer son sillon du Be Stupid. On va commencer à se lasser. En attendant , les visuels sont assez évocateurs. Agence Agence Anomaly, London.
7. Promouvoir un laveur de voiture n’est pas chose aisée. L’agence Hermandad fait jouer l’imagination débordante.
6. Un spot pûrement produit pour la boisson Mountain Dew. Un partenariat plutôt classe avec Lil Wayne et un slogan tout trouvé « This is how we Dew ».
5. Bien que le postulat de base soit bancal, les mères n’étant plus prescriptrices dans l’achat du portable de leurs enfants, cette publicité surprend à première vue et renouvelle la série. Agence Leg.
4. Une expérience interactive L’Oréal Men Expert shootée à la taurine nous balade dans la chaleur de l’été américain.
3. ESPN a pour habitude de nous proposer de beaux spots, plus qu’adoré par les sportifs. Que ressentiriez-vous si l’annonce de votre nom dévoilait une telle déception.
2. Procter & Gamble tient la pôle pour la larme à l’œil de la semaine bien que le placement de produit en toute fin nous ramène sur Terre. Le sponsor des mamans leur rend hommage. Agence Wieden & Kennedy.
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1. Ford utilise le jeu pour vanter sa technologie Park Assist, une belle idée. Ce concept nous rappelle la « Fun Theory » de Volkswagen. Même planner strat ? Par Ogilvy, Paris.