I.Boat Bordeaux // Jeudi 26 avril // 23h30 – 4h00 // Entrée 7€ // Page Facebook
Déjà l’avant dernière soirée Club Nautique de la saison… et la qualité des invités à bord du navire ne cesse de croître ! Cette fois-ci, ce sont les Suédois déjantés de Slagsmålsklubben (à prononcer Slagsmålsklubben, mais aussi SMK, c’est quand même plus fastoche) qui viendront secouer notre désormais cher « bateau intelligent ».
Ce que le Club Nautique en dit:
En suédois, – Krisprolls ça se dit Krisprolls (mais ça c’est Electrocorp qui le dit) – Fight Club se dit Slagsmålsklubben. Les six membres de SMK pratiquent une synthpop qui, sous la matière froide des sons et la rigueur des schémas rythmiques, parvient à se faire chatoyante, drôle, généreuse, sensuelle. Et quand ils se lancent dans un détournement délirant de baryton des années 50 ou de machinerie 8 bits pour jeu vidéo, on ne peut résister à cette furie sarcastique qui vient du froid.
« The Garage », c’est leur quatrième et nouvel album tout juste sortie… et pour la promo de celui-ci, les SMK ne rigolent pas : la veille à Barcelone, le lendemain au Printemps de Bourges, les nerds musiciens feront une escale à l’I.Boat pour le plus grand plaisir des amateurs d’une musique électronique dévergondée. Une soirée, une fois de plus, à ne pas manquer !
La sélection spéciale Electrocorp que même ta mamie va kiffer :
Sponsored By Destiny by Slagsmålsklubben
Eye Of Style & Slagsmålsklubben – Homeless (Busy P & Neus Remix) by foolsgoldrecs
LE CLUB NAUTIQUE #7 @ I.BOAT BORDEAUX
+ Slagsmålsklubben (Beat That!, Kitsuné, Fool’s Gold Records)
+ Upset
Keep up the good vibes, Antwan Shalom.